BiG GyM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BiG GyM

Bienvenue sur le forum de Big Gym, groupe liègeois de Power-Pop aux mélodies accrocheuses et rythmes déjantés...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 16 février concert HH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franky
Triple Jack Daniel's on the rock
franky


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/08/2005

16 février concert HH Empty
MessageSujet: 16 février concert HH   16 février concert HH EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:22

wwwééé c'est vraiment mort ici!!!!BORDEL

16 février concert HH Kitchen_Tool



Pour sa première evening de l'année, Honest House reprend ses quartiers au Carlo Levi et vous propose une soirée on the rocks!

En ouverture, place à un jeune duo de Malmédy, Pale Grey dont le mélange guitare/rythmes électroniques évoque des groupes tels que The Notwist, The Postal Service ou encore The Album Leaf.

Après cette mise en bouche, l'artillerie lourde prendra le relais. Tout d'abord nos amis tournaisiens de Kofeee, bardés de riffs marsvoltiens, que l'on attend avec impatience en régione liégeoise. Un concert aux accents progressifs en perspective!

Ensuite les hollandais de Ponycamp (Zabel muziek) - enfin serait-on tenté de dire du côté de chez HH! - qui évoluent dans un registre un peu moins noise et plus ciselé, on pense ici à du post-rock de haute voltige à la Dianogah.

Last but not least, un quatuor du nord de la France, j'ai nommé Kitchen Tool Set, viendra présenter son nouvel et premier album Mixture. Et si l'opus n'a pas été enrgistré par Steve Albini, la patte de Shellac n'est pourtant pas très loin... on entendrait même Fugazi pointer le bout de son nez!!!

www.myspace.com/palegreymusic
www.myspace.com/kofeee
www.myspace.com/ponycampsite
www.myspace.com/kitchentoolset

16/2 - 20h
6€
www.honesthouse.be
www.myspace.com/honesthouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honesthouse.be
Chrixx
Citerne d'alcool à brûler
Chrixx


Nombre de messages : 965
Age : 38
Localisation : devant-le-pont !!
Date d'inscription : 07/03/2005

16 février concert HH Empty
MessageSujet: Re: 16 février concert HH   16 février concert HH EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:15

j'ai justement par hazard ecouter pale grey aujourd'hui , et ça me botte bien je pense bien que je viendrai representé les gym's .... compte sur moi vieux bougre !


detend bien ta grosse panse pour faire la place au 33cl du carlo levi !
Revenir en haut Aller en bas
franky
Triple Jack Daniel's on the rock
franky


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/08/2005

16 février concert HH Empty
MessageSujet: Re: 16 février concert HH   16 février concert HH EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:45

grosse pense
héhéhéh
bibron guiness bibron guiness bibron guiness bibron guiness guiness guiness guiness bibron bibron guiness bibron guiness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.honesthouse.be
Contenu sponsorisé





16 février concert HH Empty
MessageSujet: Re: 16 février concert HH   16 février concert HH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 février concert HH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiG GyM :: Forum officiel du groupe :: Fourre-tout / Bac à sable-
Sauter vers: